Un événement, orchestré par Olivier Scher, Cahuate Milk et l’équipe des Salines s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale des zones humides. Une manifestation hybride qui a pour ambition de  provoquer la rencontre des amoureux de la Nature et des amateurs d’Art.

Au programme, de l’illustration, de la photographie, du graff, de la sculpture, de la peinture, de la musique de la danse mais aussi la découverte du site protégé des Salines avec les gestionnaires de ce site naturel d’exception.

Nous y retrouverons cette année : Rachel Weasel Fisher – Milie Del – Moyoshi – Waxo Wood – l’Insecte – Dr Ponce – Senor Octopus – Laure Boin – Ganaelle Maury – NeuROne (ArtCan-Gallery)- Muga – Tropa Capricciosa – Camille Adra – Loko – Hasart – Alex Terror – Ironie du corps – Unaenime Collective

Une programmation éclectique dans une ancienne maison de saunier, une galerie au bord des étangs, un site naturel au passé industriel, un événement à découvrir ou redécouvrir le temps d’un week-end… et d’un week-end seulement…